Si vous ne visualisez pas cette missive, accédez à la version en ligne.
La peraudiere et La providence
Le numéro 318       

Le numéro 318 :

Bien cher lecteur,

Vous recevez ce numéro « d’automne », (qui précède le numéro de fin d’année), au début de ce mois consacré aux âmes du Purgatoire. Notre pensée va particulièrement à nos bienfaiteurs et anciens abonnés défunts, ainsi qu’à leur famille. Une messe sera célébrée à leur intention prochainement.
L’année scolaire 2012/2013 nous a offert la possibilité d’ouvrir un cycle d’études aux élèves intéressés par les questions scientifiques. De ce fait, grâce à de nouveaux généreux et très compétents professeurs, nous avons joint une série S à la série ES mise en place l’année dernière. De même, l’enseignement fondamental de notre institution a été renforcé, et ceci dès la classe de seconde.

D’ailleurs, si vous souhaitez bénéficier d’une vue intérieure et inédite de l’école, ce numéro 318 vous en donne la possibilité : deux diaporamas récents (vie scolaire et virée saint Michel) sont annexés à la formule de publication par web.

Je vous souhaite une bonne lecture de ce numéro assez copieux qui comporte nombre de sujets intéressant, je l’espère. Je me permets d’insister encore une fois sur le « nerf de la guerre » : peu de lecteurs ont pensé à régler leur abonnement…. Depuis le début de l’année, nous envoyons ce numéro gratuitement… Vous seriez très aimables de régulariser cette situation. La transaction est aujourd’hui facilitée par la boutique du site.

Merci beaucoup de votre compréhension et de votre fidélité.

Toute l’équipe de la Lettre, à ses lecteurs, très cordialement !
Philippe Houzelle

 

La lettre 318

La lettre

La Lettre
Téléchargez la lettre 318

 

L'Ecole en photos - 2012 Virée St Michel 2012
   
La peraudiere et La providence La peraudiere et La providence
Voir le diaporama Voir le diaporama - Réservé aux abonnés
Pour consulter les articles déjà parus, rendez-vous sur le sommaire des éditions